Le Club Digital Media interviendra lors des Digital Retail Days organisés par Shop! France le mardi 5 mars de 9H à 16H.

Pendant une journée, ce sont plus d’une centaine de professionnels du retail  qui participeront à des tables rondes interactives autour de la transition digitale, de l’omnicanalité, du retailtainment et shoppertainment mais également du web-to-store ou encore du m-commerce.

Le Club Digital Media sera représenté par Antoine RUFF qui partagera les chiffres les plus parlants des dernières études réalisées par le Club en partenariat avec l’IFOP et Mme Benchmark.

Pour découvrir le programme complet, cliquez ici !

L’événement est ouvert à tous et gratuit, n’hésitez pas à vous inscrire et à partager l’invitation.

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...