Selon l’étude réalisée par VIOOH, la plateforme mondiale DOOH sur l’achat programmatique (prDOOH) aux Etats-Unis :

  • Le marché de la publicité extérieure numérique programmatique (prDOOH) aux États-Unis connaît une forte croissance :
    • Les dépenses publicitaires en prDOOH devraient augmenter de 33 % au cours des 18 prochains mois.
    • 31 % des campagnes publicitaires aux États-Unis au cours des 12-18 derniers mois ont inclus le prDOOH, avec une prévision de croissance à 39 % dans les 18 prochains mois.
    • 33 % des annonceurs réallouent leur budget depuis d’autres canaux numériques, et 15 % créent de nouveaux budgets pour le prDOOH.
    • 80 % des professionnels du marché américain estiment que le prDOOH offre des opportunités innovantes par rapport à d’autres canaux médiatiques.
    • Les avantages les plus populaires du prDOOH sont le ciblage précis (67 %), l’augmentation des ventes et des performances (64 %), et la sécurité de la marque (61 %).
  • Le prDOOH est de plus en plus intégré dans les campagnes multi-canaux aux États-Unis, notamment aux côtés des médias sociaux et de la publicité display.
  • Le prDOOH est utilisé à la fois pour les campagnes de performance et de marque, avec 76 % d’annonceurs le considérant important pour les campagnes de performance et 78 % pour les campagnes de marque.
  • L’affichage est utilisé en complément du prDOOH dans 80 % des campagnes, la recherche dans 74 % et les médias sociaux dans 79 %.
  • 64 % des campagnes multi-canaux intègrent désormais le prDOOH aux États-Unis.

Voir le rapport complet

VIOOH 2023 Infographic US 2023
VIOOH 2023 Infographic US 2023

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...