L’ACPM annonce avoir atteint son record au premier semestre 2022, en certifiant 704 millions de spots, soit une augmentation de +43% par rapport à la même période l’an passé.

Au total, ce sont 714 campagnes qui ont été certifiées sur les six premiers mois de l’année (+70% vs S1 2021).

A ce jour, 19 sociétés sont adhérentes (régies et agences médias) pour 164 annonceurs certifiés en S1 2022 (+73% vs S1 2021).

Dans le top 5 des annonceurs on note Pernod Ricard, Armée, Moët Hennessy, Coca-Cola et Ferrero.

Pour rappel, l’ACPM est le tiers certificateur des médias et a lancé il y a 4 ans Dooh Trust afin d’évaluer et certifier la diffusion des campagnes DOOH.

Voir l’étude complète

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...