En juillet et août 2019, Burger King a réalisé une campagne en Pologne pour son nouveau produit Oreo Shakes.

Objectifs :

  • Promouvoir l’Oreo Shake, disponible depuis seulement un an dans ses restaurants.
  • Augmenter les ventes du produit. Le % de réduction dépendait de la température.

Dispositif :

  • Dans les principales villes de Pologne, les écrans LED du réseau Screen Network changeaient en temps réel la publicité en fonction de la température.
    • entre 25°C et 29°C: 5.99PLN
    • entre 30°C et 34°C  : 4.99 PLN
    • 35°C et 39°C : 2.99 PLN
    • à partir de 40°c : l’Oreo Shake était offert

Résultat:

  • la campagne a touché 8 millions de personnes et a permis de donner une forte visibilité au produit
  • les ventes d’Oreo Shake ont augmenté de 13% pendant la campagne

Voir l’article

 

Related Post

France : CANAL 33

voir l’article

ALLEMAGNE : RESEAU INFOSCREEN

  Voir l’article

ALLEMAGNE : centres...

voir l’article

ESPAGNE : Restaurant...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE :...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE : campagne...

voir l’article