Trois membres du Club ont collaboré pour la chaine de magasins Plum’art qui a souhaité digitaliser ses espaces.

PLV Broker a accompagné l’enseigne dans la compréhension de ses besoins en matière d’expérience client.

Des écrans LED haute luminosité de 2X2m ont été installés en vitrine afin d’inciter les passant à entrer dans le magasin.

D’autres écrans ont  également été installés en vitrine (écran LG 75′ recto verso) et dans les espaces intérieurs (55′ ultra fins Iiyama 700 cd/m2 )

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>