L’enseigne américaine REI, dédiée aux sports de plein air, a lancé une campagne alliant digital out-of-home et géolocalisation mobile à Washington D.C., Denver et San Francisco.
La combinaison des 2 canaux s’est révélée très efficace puisque l’enseigne à enregistré les résultats suivants :
– une augmentation de 14% sur la notoriété de la marque
– +7% d’intention d’achat
– les visites en magasin ont été multipliées par x3.6
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH