nl952-logos-kantar google Selon le “Baromètre sectoriel sur la performance de conversion des sites e-commerce en France” de Google et Kantar Media Compete :
– le taux de conversion par visite a augmenté de +13% en 2013 versus 2012
– le taux de conversion par visite a augmenté de près de +7% au premier trimestre 2014
– la progression du taux de conversion par visite dans le secteur Distribution a été de +10%, (dont+23% pour l’électroménager et +17% pour le prêt-à-porter)
– la catégorie du Drive enregistre les taux de conversion par visite (28,5%) et par visiteur (41,7%) les plus élevés.
– celui des agences de voyage en ligne a progressé de +21% et atteint 3,9%, tandis que celui des tours opérateurs reste «extrêmement faible (0,2%)». Ceux-ci recueillent de loin le taux d’abandon le plus élevé (96,7%)
Nl952-tableau-Google_Kantar
Voir l’article

Related Post

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…