ExterionMedia vient de remporter l’appel d’offres de RATP Dev, filiale du groupe RATP qui gère le réseau urbain Bibus dans Brest et sa métropole.

Pendant 3 ans, ExterionMedia sera en charge de la régie de 251 faces d’affichage sur les 87 bus desservant les 17 lignes urbaines de l’agglomération de Brest (8 communes – plus de 200 000 habitants).

Ce nouveau marché correspond à la nouvelle démarche de transformation stratégique de la société, dénommée #EMF2020. L’objectif est d’assurer le développement de sa présence sur le marché de la mobilité et des transports et également de renforcer son expertise en matière d’offres publicitaires destinées aux annonceurs désireux de s’adresser à une audience urbaine, tant piétonne que véhiculée.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...