Selon  le Baromètre annuel du Marketing Digital établi par Valtech et Adobe :
– les domaines d’investissements du digital dans les prochains mois concernent d’abord les applications mobiles, suivies de la publicité digitale et du data marketing
– au sein de l’entreprise, c’est d’abord le service Marketing qui investit (50%), suivi du digital (35%) et de l’IT (15%).
 

Voir l’article

Related Post

Chine : la pub digitale en...

Selon une étude eMarketer : – en Chine (hors Hong Kong), les dépenses...

MONDE : PROGRESSION DU DOOH

Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home...

MONDE : PREVISIONS DES...

Selon les prévisions mondiales en 2014 et 2015 de Carat : – les dépenses...

EXPERIENCE CLIENT ET FIDELITE

Selon un sondage réalisé par l’institut Odoxa pour l’agence Emakina :...

AMERIQUE DU NORD ET...

Selon une étude de Gartner réalisée aux USA, Canada et Royaume-Uni auprès de 315 cmo...

USA : LA PUBLICITE DIGITALE...

Selon les prévisions de Forrester («US Digital Marketing Forecast 2014 to 2019») :...