Selon le Baromètre annuel du Marketing Digital établi par Valtech et Adobe :
– les domaines d’investissements du digital dans les prochains mois concernent d’abord les applications mobiles, suivies de la publicité digitale et du data marketing
– au sein de l’entreprise, c’est d’abord le service Marketing qui investit (50%), suivi du digital (35%) et de l’IT (15%).
Voir l’article
Related Post
Selon une étude eMarketer : – en Chine (hors Hong Kong), les dépenses...
- 25 July 2014
- By Agency_4Beez
- DIGITAL
Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home...
- 12 September 2014
- By Agency_4Beez
- DIGITAL
Selon les prévisions mondiales en 2014 et 2015 de Carat : – les dépenses...
Selon un sondage réalisé par l’institut Odoxa pour l’agence Emakina :...
Selon une étude de Gartner réalisée aux USA, Canada et Royaume-Uni auprès de 315 cmo...
- 12 December 2014
- By Agency_4Beez
- DIGITAL
Selon les prévisions de Forrester («US Digital Marketing Forecast 2014 to 2019») :...