Selon une étude de HighCo Data, le couponing digital a doublé en 2013 avec 50 millions de coupons numériques émis.
http://ooh-tv.fr/wp-content/uploads/2014/04/CHIFFRES-CLES-DU-COUPON-VF.jpg
Voir l’article

Related Post

FRANCE : USAGES DU COUPONING

Selon la seconde édition du baromètre du couponing en France réalisé par LH2 pour le...

MONDE : RESULTATS DE...

Selon l’étude mondiale “Commerce connecté” par DigitasLBi : –...

MONDE : ETUDE SUR...

Selon l’étude mondiale sur l’ E-commerce and the New Retail, publiée par...

FRANCE : TF1 CONSO

Le site de bons plans drive to store TF1 Conso, lancé en mars 2015,  compte plus de 150...

INFOGRAPHIE : LES FRANCAIS...

Selon une infographie publiée par American Express, à partir d’une étude menée...

INFOGRAPHIE: LES FRANCAIS ET...

Selon une étude de Nielsen et Catalina qui décryptent les comportements d’achat...