nl929-logos-microsoft zenith Selon une étude Microsoft Advertising et ZenithOptimedia-
– Sur les 25% de Français partis à l’étranger au cours des 12 derniers mois, 56% ont acheté leurs prestations sur Internet
– Leur premier critère de choix estle prix (50%) devant la qualité de l’information (36%), la clarté du site et ses fonctionnalités (34%) et la renommée du site (33%)
– La caution des pairs se substitue à celle des experts pour 70% des répondants.
NL929-image-microsoft_zenith
Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...