Selon une étude d’Harris Interactive, le budget marketing mobile 2014 représente 25% des dépenses publicitaires digitales.
La majorité de ce budget (57%) est consacré aux développements pour smartphones/tablettes et à leur maintenance, le reste (43%) dédié à la publicité et la promotion mobile.
Les annonceurs interrogés, en majorité des entreprises de plus de 50 salariés placent en priorité d’investissement :
- Leur site web (37%)
- Les applications mobiles (24%)
- La publicité online (17%)
- Les réseaux sociaux (13%)
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...