Selon une étude d’Harris Interactive, le budget marketing mobile 2014 représente 25% des dépenses publicitaires digitales.
La majorité de ce budget (57%) est consacré aux développements pour smartphones/tablettes et à leur maintenance, le reste (43%) dédié à la publicité et la promotion mobile.
Les annonceurs interrogés, en majorité des entreprises de plus de 50 salariés placent en priorité d’investissement :

  • Leur site web (37%)
  • Les applications mobiles (24%)
  • La publicité online (17%)
  • Les réseaux sociaux (13%)

129071-f2dcfb

Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...