Selon la première édition française de son Entertainment & Media Outlook de PwC, qui présente une analyse des perspectives (jusqu’à 2019) des 13 segments qui composent l’industrie des Médias et Loisirs en France :
– les revenus de l’affichage publicitaire connaitront un taux de croissance annuel moyen (TCAM) de 2,5 % au cours de la période 2014-2019, pour représenter 1,46 milliard d’euros en 2019
– le DOOH progressera à un TCAM de 24,70% pour atteindre 223 millions d’euros en 2019
– à l’inverse, l’OOH analogique affichera un TCAM de seulement 0,30%.
PwC_Affichage_Chiffres
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article