Selon la septième édition du Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF – en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie :
– au deuxième trimestre, plus d’1 Français sur 2 est un mobinaute (53,4 % de la population), soit 29,4 millions d’individus
– plus de la moitié des équipés de Smartphones (51%) utiliserait  la géolocalisation, soit pour chercher un itinéraire, soit pour consulter un plan. Cet usage se fait majoritairement (dans plus de 82% des cas) au travers d’une application mobile
– la part des Smartphones dans les ventes de mobile, au deuxième trimestre 2014, a atteint le niveau record de 73%, soit près de 3 téléphones mobiles sur 4
– la vente de tablettes vient de dépasser les 12,5 millions d’unités, soit une progression de plus de 50% en un an.
NL996-image-infographie
Voir l’article 1
Voir l’article 2
Voir l’article 3

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….