Selon un rapport réalisé par VIOOH, une place de marché OOH à Hong Kong :

  • 84% des répondants onteu recours à la programmatique en OOH au cours des 12 derniers mois.
  • 94% prévoient d’augmenter leur investissement dans l’OOH programmatique au cours des 18 prochains mois et 82% sont prêts à investir dans le DOOH.
  • 37% prévoient de doubler leurs dépenses programmatiques en OOH au cours des 18 prochains mois.
  • 58% des agences et 36% des annonceurs estiment que l’OOH est important pour les campagnes de marque.
  • 62% des agences souhaitent davantage de formation sur les avantages de l’achat programmatique pour l’Out-of-Home.

Voir l’article

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...