Selon l’étude «Connected Life 2016» réalisée par TNS Sofres :
– au niveau mondial, les Millennials (16-30 ans) qui possèdent un smartphone passent en moyenne 3,2 heures par jour dessus, contre 2,4 heures pour les 34-45 ans et 1,5 heure pour les 46-65 ans- les jeunes Français n’y passent que 2,2 heures
– les Millennials consacrent près de deux heures par jour (1,9) aux vidéos online, contre une heure chez les 31-45 ans et les 46-65 ans.
– 63% des Millennials se connectent quotidiennement aux médias sociaux pour y passer plus de deux heures (2,4)
– 8% des Millennials utilisent le paiement via mobile à raison d’une fois par jour.
Voir l’article
– au niveau mondial, les Millennials (16-30 ans) qui possèdent un smartphone passent en moyenne 3,2 heures par jour dessus, contre 2,4 heures pour les 34-45 ans et 1,5 heure pour les 46-65 ans- les jeunes Français n’y passent que 2,2 heures
– les Millennials consacrent près de deux heures par jour (1,9) aux vidéos online, contre une heure chez les 31-45 ans et les 46-65 ans.
– 63% des Millennials se connectent quotidiennement aux médias sociaux pour y passer plus de deux heures (2,4)
– 8% des Millennials utilisent le paiement via mobile à raison d’une fois par jour.
Voir l’article