Selon l’Infographie d’EMC Outdoor :

– les consommateurs sont plus enclins (48%) à cliquer sur une publicité mobile après avoir été exposés à une publicité OOH de la marque
– sur une semaine moyenne, 81% des possesseurs de Smartphones déclarent remarquer les publicités OOH (contre 72% pour les personnes ne possédant pas de Smartphone)
– 1 personne sur 4 ayant vu une publicité OOH a déjà interagi avec cette publicité via NFC ou QR Code
– 78% des recherches d’informations locales se transforment en achat.

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

FRANCE: CONTACTS MEDIAS ET...

Selon une étude Media In Life de Médiamétrie. Nombre de contacts médias et...