Displayce, plateforme programmatique dédiée à l’affichage digital, livre quelques données et chiffres clés du DOOH en France.

Basée sur une enquête menée auprès d’un panel d’utilisateurs actifs de la plateforme, ainsi que de statistiques diffusées par l’Irep et Pwc, on y apprend que la part des recettes publicitaires nette a progressé de 16,1% en 2017.

Avec un revenu de 125M€ en 2017 et une prévision à 223M€ 2019, le DOOH se positionne en tête des autres médias, devant Internet (+12%) et la TV (+1%).

 

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...