Le magasin Intersport de Crans-Montana en Suisse a fait appel à Mood Media et LG pour s’équiper des dernières technologies audiovisuelles.

Un écran LED LG de 350×200 cm a été installé en vitrine. Cet écran est équipé d’un capteur de lumière qui permet d’adapter automatiquement la luminosité de l’écran en fonction de l’ensoleillement ou du moment de la journée.

A l’intérieur du magasin, 3 écrans ont été installés permettant de présenter la gamme complète de l’enseigne et d’informer la clientèle sur les options d’achat ou de location d’équipement.

Seize haut-parleurs, soutenus par 3 subwoofers viennent également compléter cette expérience immersive.

Le contenu est géré par le CMS Mood HarmonyTM. En plus des contenus liés au calendrier des campagnes de l’enseigne, le dispositif donne la possibilité d’ajouter du contenu vidéo local et saisonnier pour chaque magasin.

Un écran tactile permet aux personnel de contrôler l’ensemble du système audiovisuel.

L’équipement audiovisuel des points de ventes est essentiel lorsque l’on sait que 71% des acheteurs considèrent que l’ambiance du magasin est essentielle lorsqu’ils choisissent d’y faire leurs achats plutôt qu’en ligne (étude récente de Mood Media).

Voir l’article 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...