Kiosk Embedded Systems GmbH, vient de dévoiler une toute nouvelle borne de sa gamme Mercury réalisée en partenariat avec Fielddrive.
Fielddrive est spécialisée dans la gestion événementielle et propose des solutions d’intégration de données, de badgeage et de suivi. Elle est également la première société à utiliser la reconnaissance faciale pour un enregistrement sécurisé et rapide des participants.
Réalisée par Daniel Fichter, responsable de la gestion de projet et Anas Oughriss, ingénieur en robotique, cette borne est compacte pour pouvoir être facilement transportée dans un flight case et robuste pour résister aux nombreuses manipulations.
Idéale pour les événements, expositions, concerts, la borne est pensée pour être facilement installée quel que soit l’endroit. Chaque borne comprend des périphériques pour une imprimante Epson 3500 et un scanner QR code.
Les soixante premières bornes ont été installées à l’occasion du salon IBC 2022 qui s’est tenu à Amsterdam en septembre dernier. Ces bornes en libre-service garantissent la sécurité et le contrôle des foules.