Une étude de OnDevice révèle un fort impact lorsqu’une campagne de social media est liée à des vidéos full motion en Digital OOH.
La combinaison social media-DOOH permettrait d’augmenter de manière incrémentale de 23% les indicateurs liés à la notoriété et à l’image de la marque, à la réaction émotionnelle et aux actions liées à cette marque.
68% des visites supplémentaires en magasins sont attribuées à la combinaison de ces 2 médias.
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH