La communication des marques est mieux perçue en affichage

Selon l’étude « Keep Calm, on vous dit tout », menée en partenariat par le cabinet CdesEtudesetduConseil et l’agence de communication Madras Editing :

– 7 % des Français assimilent encore la « communication des marques » à de la publicité

– les français jugent cette présence très massivement « invasive » (98%). La télévision et internet sont les plus mal perçus avec respectivement 82% et 64% alors que le cinéma (2%) et l’affichage (19%) sont les mieux acceptés

Découvrir la synthèse de l’étude

D'autres articles

Baromètre du centre-ville et des commerces

53% des Français ont une opinion favorable de la communication extérieure

Lire l’article

WOO Programmatic Dooh study

Le DOOH programmatique atteint 1,4 milliard de dollars dans le monde en 2025

Lire l’article

OOH 2025 en Australie

Australie : le DOOH tire l’OOH en 2025

Lire l’article

Secret Link