Selon le livre « Integrity is all you’ve got and 7 other lessons of the entrepreneurial life » de Karl ELLER, les panneaux de publicité extérieure sont les plus économiques pour atteindre une audience de masse. Le coût au mille pour les écrans est de $2 pour les panneaux, contre $5 pour la radio et plus de $20 pour la télévision en prime-time. Egalement ci-dessous, les résultats d’une étude menée en avril 2018 par PJ Solomon sur le coût au mille (CPM) des différents medias. Ici, le CPM moyen de l’Out-of-Home est compris entre $3.11 et $5.21 contre $10 pour la radio et $25-34 pour la télévision en prime time. Voir l’article  ]]>

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...