D’après un rapport de DBSI qui a suivi 150 agences du secteur bancaire aux US :

  • 90% des institutions financières possèdent un dispositif de digital signage dans leurs agences.
  • 72% des institutions financières dotées d’un dispositif de digital signage interactif affirment avoir amélioré leurs efforts de vente.
  • 77,7% des institutions financières utilisent le digital signage pour promouvoir des produits et des services mais seulement 27,3% l’utilisent pour éduquer leur clients sur les aspects financiers.
  • En moyenne, les réseaux d’agence ont investi 75 000$ l’an passé en digital signage.
  • 90.3% des institutions financières prévoient de garder voire d’augmenter ce budget en 2020.

Télécharger le rapport

 

 

Related Post

USA ET UK : LE DIGITAL...

Selon une étude de l’International Data Corporation aux USA : – dans...

INFOGRAPHIE : CHIFFRES CLES...

Selon une infographie de allsee-tech.com : – 68% des personnes interrogées pensent...

FRANCE : LES CONSOMMATEURS...

Selon une étude de Clear Channel, réalisée en partenariat avec l’institut Iligo,...

MONDE : PREVISIONS DU MARCHE...

Selon l’étude Digital Signage Market by Type (Hardware (Displays, Media players,...

EMIRATS ARABES UNIS :...

Selon le rapport TechSci « UAE Digital Signage Market Forecast & Opportunities,...