Selon l’institut de recherche Futuresource Consulting :

  • Le dernier trimestre 2021 a été le plus gros trimestre jamais enregistré pour le marché des écrans plats B2B, avec des ventes mondiales s’élevant à 1,74 million d’unités.
  • Ces ventes représentent une hausse de 3,1 % par rapport au dernier trimestre 2020 malgré la pénurie généralisées de matières premières.
  • Le marché des écrans plats a enregistré une augmentation de 22,9 % pour 2021, ce qui  représente le plus grand volume annuel jamais vu.
  • La croissance devrait se poursuivre, avec une augmentation moyenne de 4,1 % attendue jusqu’en 2025.
  • Pour Futuresource, les bornes libre-service présenteront une opportunité croissante pour les écrans plats, notamment grâce à l’évolution des attitudes des consommateurs créée par le COVID-19. Alors que le public était déjà à l’aise avec les kiosques dans le secteur de la restauration rapide, les cas d’utilisation créés par la distanciation sociale et les exigences légales de réouverture, mettent la technologie des kiosques au premier plan.

Voir l’article

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...