Selon les chiffres fournis par l’OAAA, le transit et le mobilier urbain ont été les secteurs de l’affichage extérieur connaissant la plus forte croissance au deuxième trimestre 2025 :

  • Transit : +9,8 % :  les revenus publicitaires ont maintenant dépassé les niveaux pré-COVID.

  • Mobilier urbain : +7,4 % au 2ᵉ trimestre 2025. Ce secteur profite des mêmes tendances que le transit et devrait dépasser les niveaux pré-COVID dans un ou deux prochains trimestres.

  • Panneaux publicitaires (billboards) : +1,5 % au 2ᵉ trimestre 2025. Les panneaux ont été les premiers à se remettre de la pandémie, mais la croissance est restée lente au premier semestre 2025.

  • Les publicités diffusées dans des lieux privés ou semi-publics spécifiques, souvent fréquentés par des audiences captives (“Place-based”) continuent de rencontrer des difficultés : -0,3 % au 2ᵉ trimestre 2025. Les revenus place-based sont encore 31 % inférieurs à leur niveau pré-COVID.

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