Vistar Media a publié de nouvelles données basées sur une analyse des campagnes qui utilisent des panneaux d’affichage* pour déterminer leur efficacité.

Sur le marché américain, la publicité sur les panneaux d’affichage de Vistar en 2022 a entraîné :

  • l’augmentation de la notoriété sur 72% des campagnes.

  • l’augmentation de la  considération sur 82% des campagnes.

  • l’augmentation de l’intention sur 79% des campagnes.

  • l’augmentation du trafic sur 67% des campagnes.

  • Les panneaux d’affichage ont permis d’augmenter la notoriété des campagnes de biens de grande consommation de 92%, des campagnes de télécommunications de 83%, des campagnes de services financiers de 67% et des campagnes retail de 57%.

  • Les panneaux d’affichage ont permis d’augmenter la considération des campagnes retail de 86 %, des campagnes de CPG de 80%, des campagnes de télécommunications de 75 % et des campagnes de services financiers de 73 %.

  • Les panneaux d’affichage ont suscité des hausses d’intentions dans 91 % des campagnes de télécommunications, 82 % des campagnes de biens de grande consommation, 69 % des campagnes retail  et 58 % des campagnes de services financiers.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article