Vistar Media a publié de nouvelles données basées sur une analyse des campagnes qui utilisent des panneaux d’affichage* pour déterminer leur efficacité.
Sur le marché américain, la publicité sur les panneaux d’affichage de Vistar en 2022 a entraîné :
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l’augmentation de la notoriété sur 72% des campagnes.
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l’augmentation de la considération sur 82% des campagnes.
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l’augmentation de l’intention sur 79% des campagnes.
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l’augmentation du trafic sur 67% des campagnes.
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Les panneaux d’affichage ont permis d’augmenter la notoriété des campagnes de biens de grande consommation de 92%, des campagnes de télécommunications de 83%, des campagnes de services financiers de 67% et des campagnes retail de 57%.
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Les panneaux d’affichage ont permis d’augmenter la considération des campagnes retail de 86 %, des campagnes de CPG de 80%, des campagnes de télécommunications de 75 % et des campagnes de services financiers de 73 %.
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Les panneaux d’affichage ont suscité des hausses d’intentions dans 91 % des campagnes de télécommunications, 82 % des campagnes de biens de grande consommation, 69 % des campagnes retail et 58 % des campagnes de services financiers.