L’ACPM a publié cette semaine son bilan trimestriel des dernières tendances du marché de l’affichage digital en France.

Au total, ce sont 125 campagnes DOOH qui ont été labellisées DOOH Trust pour un total de 160 Millions de spots au premier trimestre.
Le nombre de spots certifiés est équivalent au volume du 1er trimestre 2020 mais sur un nombre de campagnes moins important, du fait notamment de l’impact des décisions liées au contexte sanitaire sur les restrictions de déplacement.

On compte ce trimestre 51 annonceurs différents contre 95 à la même époque l’an dernier et 61 au premier trimestre 2019.

 

 

 

 

LES SECTEURS D’ACTIVITES T1 2021

DOOH Trust T1 ACPM

Pour rappel, le label DOOH Trust est destiné à évaluer et certifier la diffusion des campagnes DOOH. A ce jour, onze régies sont labellisées : ExterionMedia, Phenix Digital, Imediacenter, Mediatransports, JC Decaux, In-store Media, IDS Media, Clear Channel, Doohyoulike, ECN et Smartmedia.

Voir l’étude complète

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...