Le 3 décembre dernier, l’ACPM est intervenu au Club Digital Media pour partager les grandes tendances du marché DOOH sur les neuf premiers mois de l’année.

En se basant sur les 631 campagnes certifiées DOOH Trust, on apprend que :

  • L’été a été plutôt performant puisque ce sont 195,8 millions de spots qui ont été diffusés contre 121,6millions en 2019, soit une progression de +38%.
  • La durée moyenne d’une campagne dure 11 jours.
  • 156 écrans sont utilisés en moyenne pour une campagne.
  • Parmi les secteurs les plus actifs en DOOH, on note le tourisme, l’alimentation et les boissons dans le Top 3.
  • Les annonceurs principaux ont été l’Armée de Terre/Armée de l’Air, Coca-Cola et Uber.

Pour rappel, le DOOH Trust labellise les régies qui s’engagent dans la transparence de la diffusion de leurs campagnes.

Pour télécharger l’étude, merci de cliquer sur l’image ci-dessous.

Cliquez ici pour découvrir l’étude complète

 

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...