Mereo vient d’annoncer l’implémentation du standard OpenDirect (OOH) 1.5.1, dédié à la vente programmatique directe et crée en juin 2021 par l’association professionnelle Outsmart et l’IPA qui regroupe les agences spécialisées au Royaume-Uni.

Ainsi, Price & Place, le système de réservation et d’optimisation de planning et de revenue management pour l’OOH et le DOOH de Mereo devient l’une des premières plateformes prêtes à communiquer avec les acheteurs via ce nouveau protocole.

Ocean Outdoor, qui utilise Price & Place depuis plusieurs années, a déjà adopté ce nouveau standard qui permet de définir un langage commun pour les transactions programmatiques entre régies publicitaires et acheteurs du (D)OOH, tout en intégrant les spécificités du secteur de l’affichage extérieur.

Mereo qui a contribué à la naissance de ce nouveau standard, participe également à son amélioration en tant que membre du UKOOH Technical Standards Committee.

En savoir plus 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...