Mereo édite des solutions logicielles permettant aux régies médias d’optimiser les revenus liés à la vente de leurs inventaires publicitaires.

Présent dans de nombreux pays et avec une culture associative forte, le cabinet conseil en Yield Management, a décidé de rejoindre en ce début d’année l’association américaine Digital Out-of-Home Everything (DPAA).

Créée en 2006, DPAA est un accélérateur de business qui regroupe l’écosystème du Digital out-of-Home (DOOH). L’association publie régulièrement des études et a pour mission de promouvoir la publicité DOOH aux US.

En savoir plus sur Mereo.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...