Selon un rapport sur l’internet mobile de BuzzCity à travers 25 pays :
– 77% des utilisateurs de l’internet mobile déclarent avoir utilisé des publicités pour prendre une décision d’achat
– 21% d’entre eux le font quotidiennement et 18% chaque semaine
– 34% pensent qu’il y a trop de publicités
– 35% pensent voir une même publicité trop souvent
– 22% pensent que les publicités qu’ils voient ne sont pas pertinentes
http://www.warc.com/LatestNews/News/Advertising_guides_mobile_purchases_.news?ID=33763

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….