Selon un rapport de ResearchAndMarkets.com :

  • A l’échelle mondiale, le marché de la publicité DOOH devrait atteindre 21,35 milliards de dollars de revenus d’ici 2030.
  • Le marché devrait croître de 13% par an de 2020 à 2030, grâce notamment à l’adoption croissante des publicités DOOH dans les marchés verticaux, de la numérisation et de l’urbanisation rapides dans les pays émergents, de la prolifération des villes intelligentes et des avancées technologiques.
  • Le rapport couvre également les profils des entreprises les plus importantes sur le marché DOOH comme BroadSign International, Clear Channel Outdoor Holdings, Daktronics, Exterion Media Group, EyeMedia, JCDecaux Group, Lamar Advertising Company, oOh!media Limited, Outfront Media, QMS Media Limited, SevenOne Media GmbH , Stroer SE & Co. KGaA, Talon Outdoor et The Times Group.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...