Selon le Media Monthly Report de Solomon Partners de janvier 2023 :

  • Les revenus mondiaux de l’industrie du digital signage atteindront 45,33 milliards de dollars d’ici 2030 (TCAC de 7,7%).
  • 76% des consommateurs déclarent avoir déjà effectué un achat en fonction des informations qu’ils ont vues sur l’affichage dynamique.
  • Les taux de mémorisation sans aide dans les publicités numériques extérieures sont de 7 à 25% plus élevés que d’autres formes de médias tels que la télévision et les médias sociaux.

Les dépenses en publicité extérieure ont augmenté de plus de 21 % en 2022 et devraient continuer de croître d’environ 8% en 2023.

Répartition des dépenses publicitaires par medium :

Les revenus publicitaires américains devraient franchir 300 milliards de dollars cette année pour la première fois et atteindre plus de 900 milliards de dollars à l’échelle mondiale.

Voir l’article

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...