Selon une étude réalisée par Criteo, la mobilité gagne les cyberacheteurs:
– 66% des ventes e-commerce au niveau mondial sont effectuées sur des tablettes et des smartphones Android. Le mobile apporterait

des ventes additionnelles.
Par exemple, les ventes effectuées à partir d’un iPad ont 6% plus de chance d’être réalisées un dimanche, alors que les ventes effectuées à partir d’un PC baissent de 10% les dimanches.
L’Amérique du Nord, les pays développés de l’Asie Pacifique et l’Europe de l’Ouest regroupent plus de 90% des clics réalisés sur mobile.
70% des clics réalisés sur des publicités mobiles sont destinés aux secteurs du Retail, du Voyage et des Petites Annonces.
Voir l’Article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….