Selon une enquête de la plateforme marketing Alfi réalisée en ligne par PureProfile auprès des professionnels de la publicité aux US, Royaume-Uni, Canada, Australie, France, Allemagne et EAU :

  • 66% des publicitaires pensent que le divertissement et les médias porteront le DOOH pour les 12 prochains mois.
  • 62% pensent que les gouvernements utiliseront de plus en plus ce média.
  • 61% estiment que le  secteur du Retail l’utilisera également et 58% pensent que le secteur financier fera des campagnes DOOH.
  • Les publicitaires pensent que cette montée du DOOH devrait entraîner une baisse des dépenses publicitaires en télévision (57%) et dans la presse (53%)

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...