Navori Labs a déployé une solution d’affichage digital et d’analyse par caméra basée sur l’IA pour Walmart Connect, couvrant 173 supermarchés Walmart et 180 magasins Sam’s Club au Mexique.

La solution combine le logiciel de digital signage QL de Navori Labs avec des caméras Aquaji installées près de l’entrée des magasins pour suivre de manière anonyme les clients et fournir des analyses détaillées aux annonceurs.

Ainsi, les annonceurs DOOH ont la possibilité de monétiser leurs campagnes en sélectionnant les jours et les heures où leur public cible est le plus susceptible d’être dans le magasin.

Walmart Connect a prévu d’ajouter d’autres fonctionnalités QL notamment un module de campagne publicitaire, une planification avancée de contenu et une automatisation contextuelle pour la diffusion de contenu. Cela permettra aux opérateurs de réseau d’automatiser la gestion du contenu en fonction de règles commerciales, réduisant ainsi la nécessité de tâches manuelles de gestion quotidienne.

Navori Labs est le seul éditeur de digital signage à proposer une solution d’analyse marketing intégrée, offrant une interopérabilité transparente avec la gestion de contenu de QL.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>