Navori Labs, vient de lancer le StiX 3700, un media player Android permettant d’afficher du contenu 4K haute résolution.
Le StiX 3700 succède au StiX 3500, qui s’est vendu à plus de 100 000 unités sur quatre ans. Identique en termes de taille, de maintenance et de fonctionnalités, il propose de nouvelles mises à jour telles que le contrôle à distance des écrans. Le StiX 3700 peut être utilisé avec des écrans tactiles, des capteurs, des boutons physiques et des haut-parleurs externes via USB ou Bluetooth et fonctionne avec les modems USB 4G et 5G.
« La 4K est désormais la résolution d’écran préférée dans l’affichage numérique, le moment était donc venu pour une nouvelle version de notre lecteur multimédia compact qui apporte un rendu plus sophistiqué et de haute qualité au contenu d’affichage numérique », souligne Jerome Moeri, PDG de Navori Labs. « Le StiX 3700 fournit la puissance requise pour une utilisation continue de qualité professionnelle, ajoute des fonctions de contrôle d’affichage à économie d’énergie et offre une expérience entièrement harmonisée sur tous les écrans du réseau. »