Cours de propionate de testostérone

Malgré le fait que la durée d'action du médicament soit assez longue, les injections sont effectuées une fois par semaine afin de maintenir la concentration constamment élevée.

La dose unique moyenne est de 250 à 500 mg par semaine, dans le but de gagner de la masse musculaire. Le médicament donne de bons résultats lors d'un cours "en solo". La pratique montre que des doses supérieures à 800-1000 mg ne conduisent pas à de meilleurs résultats, mais le risque d'effets secondaires augmente considérablement.

Comme indiqué ci-dessus, pour bloquer l'action des œstrogènes, il est nécessaire d'utiliser du Tamoxifène (10 mg par jour, à partir de la deuxième semaine du cycle et en terminant par sa prise 2 semaines après la fin de la prise de testostérone). Une option plus préférable : utiliser pendant le cours de Proviron. 

Après la fin de l'administration de testo propionate, Proviron doit être remplacé par du tamoxifène pour restaurer la sécrétion de sa propre testostérone. L'utilisation d'anti-œstrogènes réduit l'accumulation de liquide dans le corps et supprime également le développement de la gynécomastie. Assurez-vous de lire l'article sur le PCT.

Si la durée du cours dépasse 4 semaines, il est nécessaire d'utiliser la gonadotrophine 500 UI, 1 fois par semaine pendant tout le cours, à partir de 3 semaines.