Nouveau logiciel de régulation de flux de passants par Navori Labs

Navori Labs, entreprise spécialisée dans l’industrie de logiciel d’affichage digital depuis 22 ans, a mis en place un nouveau logiciel permettant de réguler le flux de passants dans les espaces publics.

Afin de répondre aux besoins de leurs clients, mais plus largement, à l’urgence de pouvoir organiser et sécuriser les lieux dans lesquels les visiteurs et clients se croisent, la société a ajouté une fonction à son logiciel d’affichage dynamique, « QL Access Control ».

Ce logiciel se base sur une technologie propriétaire de vison par ordinateur, permettant de réguler le flux des visiteurs, de les compter, les sélectionner, les guider et les informer.

QL Access Control permet notamment :

  • La surveillance simultanée de plusieurs entrées et sorties
  • La détection des masques de protection
  • La définition de règles d’occupation ajustables et communication d’instructions en temps réel
  • La personnalisation de la communication sur les écrans (offres promotionnelles…)

Cette solution est donc évolutive dans le temps et assure une réponse adaptée aux prochaines situations de crise.

D'autres articles

Imediacenter et Hope News

Imediacenter x Hope News : des contenus positifs en centre commercial

Lire l’article

étude OAAA dans le sport

L’OOH est particulièrement efficace dans le secteur du sport

Lire l’article

Philips à ISE 2026

Philips promet une édition exceptionnelle à l’ISE 2026

Lire l’article