Pour sa 6ème édition, l’Association Nationale des DRH (l’ANDRH) a remis le prix du DRH numérique 2019 à Olivier Cagnac, Directeur des Ressources Humaines et de la Communication Interne d’ExterionMedia France pour son projet de transformation digitale du groupe.
Intitulé le Passeport Digital, ce projet est un plan d’accompagnement concret de la démarche de transformation digitale de l’entreprise, qui sert tout autant le développement individuel des collaborateurs que la réussite collective de #EMF2020. C’est, pour les collaborateurs, un plan de formation propre à l’entreprise, orienté « digital » et « expérience client », permettant d’augmenter son employabilité et d’obtenir un titre partiel BAC +3/4 décerné par Audencia Business School, qui dispense la majorité des modules de formation.
Ce prix vient s’ajouter aux 3 autres récompenses RH obtenues cette année :
- Le Trophée de l’Innovation RH de l’année qui récompense les plus beaux projets RH mis en oeuvre dans des entreprises installées en France, organisé par Cadremploi, Morgan Phillips Hudson, Le Figaro Décideurs et Fyte
- Le trophée de la Transformation Stratégique et le Trophée de l’ETI lors de la quatrième édition de U-Spring, le Printemps des universités d’entreprise.