OOH : l’audience n’a pas disparu, elle s’est déplacée

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Selon une enquête réalisée par Billups aux Etats-Unis basée sur l’observation des déplacement des consommateurs de janvier à mi-mars 2020 notamment à Los Angeles, New York, Chicago, Seattle et San Francisco :

  • Le trafic a diminué de 75% dans les aéroports, 66% dans l’hôtellerie, 56% dans la restauration, 90% dans les salles de spectacles et 79% dans les centres commerciaux.
  • En revanche, selon SafeGraph, les visites ont augmenté dans les endroits dits essentiels tels que les supermarchés (+16%), les stations essence (+11%) et les magasins de marchandise diverse (+4%).
  • Selon Inrix et UberMedia, le trafic routier a chuté de 30% depuis le 13 mars.
  • Le San Francisco Bay Bridge a enregistré une baisse de 74% ces 7 dernières semaines et les autoroutes I-110 et I-10 ont vu leur fréquentation baisser de 80% ces 12 dernières semaines.
  • Les trajets entre le New Jersey et l’état de New York ont chuté de 58%.
  • La durée des déplacement à Los Angeles, réputée pour ses bouchons, a diminué de 30% depuis début mars et l’audience s’est déplacée plutôt dans les quartiers voisins et les zones suburbaines. Ainsi, le Sunset Strip a subi une baisse énorme de l’exposition à la publicité extérieure tandis que le boulevard voisin Los Felia enregistré une exposition 84% plus élevée.

Voir l’article 1 Voir l’article 2[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

D'autres articles

étude Grocery TV aux USA

les shoppers de plus en plus réceptifs aux écrans en point de vente

Lire l’article

Philips Signage 7000 Slimline

PPDS présente sa nouvelle gamme Philips Signage 7000 Series UltraSlim

Lire l’article

OOH – A Valuable Performance Medium OAAA

L’OOH surpasse la télévision en matière de performance marketing

Lire l’article

Secret Link