Partenariat : découvrez le salon All for Content

Le Club est partenaire de la 3ème édition du salon All for Content, exclusivement consacré au contenu de marques. L’événement rassemble 1 300 visiteurs et 40 exposants et s’adresse aux directions marketing et communication, en leur proposant les bonnes solutions pour la création, la production, la gestion, la diffusion et la monétisation de leurs marques.

Rendez-vous les 28 et 29 avril 2020 au New Cap Event Center à Paris pour y découvrir le contenu de marques dans sa globalité :

  • CONTENT MARKETING
    Comment construire une stratégie éditoriale de marque performante, en sachant utiliser le brand content comme vecteur d’images et source de business.
  • PRODUCT CONTENT FACTORY
    Comment construire une gestion de contenus (ECM) basé sur les techniques DAM (Digital Asset Management), PIM (Product Information Management) et tous ses outils digitaux (vidéo, audio, doc PDF, contenus multimédias, VR, etc.).

D'autres articles

Imediacenter et Hope News

Imediacenter x Hope News : des contenus positifs en centre commercial

Lire l’article

étude OAAA dans le sport

L’OOH est particulièrement efficace dans le secteur du sport

Lire l’article

Philips à ISE 2026

Philips promet une édition exceptionnelle à l’ISE 2026

Lire l’article