Philips Professional Display Solutions est officiellement rebaptisé PPDS et dévoile une toute nouvelle identité visuelle, en phase avec son approche de croissance et de soutien à l’industrie AV.

Le fournisseur qui connaît la croissance la plus rapide sur les secteurs de l’affichage dynamique, affichage LED et des solutions tv professionnelles, est heureux d’annoncer également la mise en ligne de son nouveau site web, présentant un nouveau logo, un nouveau look, ainsi que le slogan – Powering evolution.

Grâce à une gamme complète de solutions d’affichage professionnelles (affichage dynamique, écrans LED et téléviseurs professionnels) et une division R&D très active, PPDS a su s’imposer comme une marque reconnue offrant des solutions et des services dédiés innovants à des clients de tous secteurs (hôtellerie, entreprises, retail, éducation, santé…).

Dans le cadre de cette nouvelle stratégie de marque, PPDS souhaite fournir encore plus de valeur au canal audiovisuel et à ses clients. Pour cela, PPDS a identifié trois axes stratégiques:

  • Apporter des solutions globales toujours plus innovantes et exploiter son réseau de partenariats.
  • Faciliter l’accès aux marchés mondiaux pour les clients, avec un portefeuille complet de produits et de solutions à l’échelle mondiale, soutenu par une approche et un point de contact uniques, quel que soit  l’emplacement ou la portée géographique.
  • Être leader dans la conduite et le soutien de la conscience environnementale et de la durabilité dans l’industrie, et réduire les déchets inutiles qu’il s’agisse de papier ou d’électricité, à la fois en interne et pour les clients.

Pour en savoir plus sur PPDS et découvrir le tout nouveau site web cliquez ici.

 

 

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>