Philips Professional Display Solutions vient d’annoncer la disponibilité de sa nouvelle gamme d’écrans LED à installation rapide pour les clients de la région EMEA.
A noter les deux modèles BDL91XXL 27 ”et le BDL81XXL 44” (16×9) de la série L-Line Direct View qui proposent une gamme de pas de pixel, de 1,2 mm à 4,8 mm. Les clients pourront simplement connecter plusieurs armoires d’affichage LED pour créer la résolution qu’ils souhaitent, que ce soit en 4K, 8K ou plus, créant un affichage transparent, sans cadre.
Logée dans un boîtier léger en aluminium, la série Philips PDS L-Line se compose de six carreaux modulaires d’intérieur uniques à travers deux variantes de taille pour répondre à la large gamme des besoins des clients. En plus des armoires simples standard, les installateurs pourront commander un « kit prêt à installer » pour créer des murs LED de 110 à 330 po.
Selon IHS Markit, les livraisons d’écrans LED devraient augmenter de 36,7% en 2019 pour atteindre 5,1 milliards de dollars. Près de la moitié des écrans vidéo LED expédiés en 2019 seront installés dans des applications intérieures, la catégorie de pixel 2 à 4,99 mm dominant le marché, tandis que la part de 1,99 mm et moins représentera 13%.