Selon les derniers chiffres de DMR AS, PPDS, le fournisseur exclusif des TV professionnelles et solutions de digital signage de Philips est désormais le leader des ventes en Danemark, Finlande, Norvège et Suède.

PPDS a enregistré 36% des parts de marché au premier trimestre 2021, soit environ quatre fois plus que Sony et deux fois plus que Samsung.

La gamme Philips MediaSuite pro Android destinée aux hôtels, s’est écoulée à 110 000 pièces depuis 2019.

La gamme Ultra HD (4K) B-Line lancée en 2020, continue également de progresser dans les pays nordiques, notamment sur les secteurs de l’industrie alimentaire et des boissons.

 

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>