Le salon privé du Stade Philips aux Pays-Bas du club de football PSV Eindhoven vient de s’équiper de plusieurs écrans Philips.

Pouvant accueillir jusqu’à 34 personnes, le salon Jan Heintze Kick Box est doté de son propre bar privé, de sa cuisine, de son buffet et de vues parfaites sur le terrain.

Le salon est également utilisé pour les réunions et les événements professionnels en dehors des périodes de match.
Au total, ce sont 8 écrans haute définition qui ont été installés de la gamme Q-Line (3 écrans de 32”), P-Line (4 écrans de 49”) et Q-Line (1 écran de 50″).

Réalisé en partenariat avec Atlona, ces écrans permettent de partager des contenus facilement et instantanément à partir d’appareils Windows, Apple, Android ou Linux.
Grâce à la plate-forme PPDS CMND, les écrans peuvent être facilement gérés et mis à jour par le personnel, dans la salle ou à distance.

Un système audio de pointe a également été intégré pour fonctionner avec le système d’affichage pour une expérience audiovisuelle holistique haut de gamme. L’ensemble du système a également été pérennisé grâce à l’intégration Li-Fi de Signify pour une fiabilité optimisée.


Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>