PPDS vient de dévoiler une nouvelle solution numérique baptisée « Air Quality Sensor », permettant de surveiller la qualité de l’air pour les entreprises, le retail, l’hôtellerie et l’enseignement en vue d’améliorer la santé et la sécurité dans les classes et les espaces de travail.

La solution « plug and play » du capteur de qualité de l’air PPDS,  est connectée et alimentée avec un seul câble USB-A. Elle dispose de quatre capteurs avancés qui surveillent la qualité de l’air 24h/24 et 7j/7, et est compatible avec les derniers téléviseurs professionnels Philips, interactif affichages et affichage dynamique, tels que MediaSuite (hôtellerie), T-Line (éducation), C-Line (entreprise), B-Line (alimentation et boissons / entreprise) et Q-Line (universel).

Les quatre capteurs mesurent la température ambiante, l’humidité, le dioxyde de carbone et les particules pouvant avoir un impact majeur sur la santé et le bien-être des personnes.

Les données sont affichées en temps réel via une application et un panneau de commande et des alertes automatiques seront activées chaque fois que la qualité de l’air est jugée inférieure à une norme de sécurité.

 

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...