Le Club est heureux de recevoir Barry Frey, CEO du DPAA, l’association majeure aux US dédiée au Digital-out-of-Home.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la publicité et de l’Out-of-Home, Barry Frey présentera le marché du Digital Out-Of-Home aux US, les dernières innovations dans le monde ainsi que les tendances de demain.

Il abordera également les sujets liés au programmatique, à l’audience et à la perception consommateur.

En première partie de soirée, le Club donnera la parole aux organisateurs des salons IFTM et MPV qui dévoileront les avantages réservés aux membres du Club.

Egalement, dans le cadre du “Pitch Nouveau Membre” : CUBE, société nouvellement entrée au Club Digital Media, aura l’occasion de se présenter devant l’ensemble des participants.

 

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc “Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...