Optus, le second opérateur mobile en Australie et BrandSpace se sont associés à Quividi pour le lancement du nouveau Samsung Galaxy S10.

Une campagne a vu le jour sur les milliers d’écrans équipés de la technologie Quividi, présents dans les centres commerciaux Westfield en Australie. L’objectif était de voir comment la solution de Content Intelligence développée par Quividi pouvait améliorer le ciblage de cette campagne en augmentant l’engagement client et fournir des informations précieuses pour affiner les prochaines stratégies de communication DOOH.

Les résultats ont été positifs puisque les messages ciblés et contextualisés ont enregistré 65% de regards supplémentaires et un temps d’attention 29% supérieur aux publicités dites classiques.

Cliquez sur la vidéo pour en savoir plus sur cette campagne ou cliquez ici pour lire le cas client.

 

https://www.youtube.com/watch?v=wkwTbrVC0PQ&t=53s

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...